Récupérer sa facture de clôture (mobile)

aurmil
Apprenti sosheur

bonjour,

comme pour d'autres personnes dans pas mal d'autres topics, je n'arrive pas à récupérer ma facture de clôture concernant une ligne mobile

j'ai même re-créé un compte client en passant par https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie mais après, impossible d'accéder à ce document

comment faire ?

merci

25 réponses25

bonjour,

j'ai bien reçu votre email mais il ne contient pas de PJ :VisageTriste:

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @aurmil

J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊

Je comprends que vous avez eu le mail de ma collègue sans votre facture de clôture. 

Est-ce bien cela ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurmil
Apprenti sosheur

bonjour,

c'est bien ça

Thomas_S
Webconseiller


Bonjour @aurmil


Je prends la suite de l'échange et je suis navré de ce dysfonctionnement 😔


Je viens de faire le nécessaire afin de vous la faire parvenir de nouveau par mail, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu cette fois-ci ?


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurmil
Apprenti sosheur

bonjour

oui c'est tout bon merci :Content:

Thomas_S
Webconseiller


Merci de votre retour 😊


Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un agréable week-end 😃


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zina3
Apprenti sosheur

Bonjour, 

SOSH c'est la galère ++ 

Depuis 4 mois  j'essaye desespéremment de rėcupėrer à ma facture de rėsiliation.

 Sur mon compte soche on s'arrête à mon avant derrière facture !!

Depuis j'ai eu des  conversations interminables sur le chat et 2 appels du service de recouvrement ( l'une avec une consiellre désagréable ) qui n'aboutit à rien!!  à chaque fois je passe du temps incalculable à expliquer mon problème et quand enfin ils comprennent on me rassure  qu'il vont faire le nécessaire... sans le faire pour autant !

Bref c'est une Honte. 

Le code du commerce impose la délivrance d'une facture. Si je n'arrives pas à l'obtenir très prochainement je n'hésiterai pas à déposer plainte en invocant :

Code du commerce : article L123-22

Obligations comptables applicables à tous les commerçants

Code du commerce : article L441-9 

 

Franchement il n'ya que chez Orange (PTT) qu'on voit ça !

C'est une HONTE !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Zina3,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Zina3 

 

il y à longtemps que les PTT n’existent plus 🤣😉

Zina3
Apprenti sosheur

Super votre réponse,  elle m'apporte beaucoup d'aide !!