Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer une facture qui n'est plus disponible dans l'espace client

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer une facture qui n'est plus disponible dans l'espace client

Bonjour,

J'ai besoin de récupérer une facture qui n'est plus présente dans mon espace client.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour la récupérer?

Merci d'avance pour aide.

2 réponses
Bonjour,

si la facture date de plus de 12 mois, il faut faire une demande de duplicata par tchat. C'est théoriquement payant, cf brochure tarifaire.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Vous etes les euls à gfaire payer des factures de plus de 12 mois... c'est une raison de plus pôur quitter Sosh désolé