Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réduction à vie de 5 € promise et non tenue + avoir non déduit de ma prochaine facture.

Bonjour,

 

Je suis une très vieille cliente sosh qui n'avait jamais eu de problème jusqu'à présent. Je bénéficiais d'un vieux forfait couplant le mobile et Internet.

Je viens de déménager et j'ai souhaité effectuer mon déménagement.

Je suis passée par le chat sosh.

On m'a indiqué que l'ancienne offre couplée ne se faisait plus, qu'il fallait que je fasse dans un premier temps une dissociation de mon offre mobile et Internet avant de déménager.

J'ai donc accepté. Des frais de 50 € m'ont été facturés.

Un conseiller sosh par chat m'a rassurée en me disant que ces frais allaient m'être remboursés sur une prochaine facture.

Durant cette même conservation, j'ai demandé à combien serait ma nouvelle formule et si en tant que fidèle cliente sosh, je ne pouvais pas avoir de réduction, de petit geste commercial.

Le conseiller, nommé Lucien m'a alors indiqué que j'allais avoir une réduction de 5 € à vie.

J'en ai donc profité pour prendre l'option 'décodeur tv" qui est à 5 €. Sans la réduction promise je ne l'aurais pas pris.

 

Entre temps j'ai eu plusieurs contacts sosh car je ne voyais plus mon contrat Internet sur mon compte.

Un conseiller sosh m'a même appelé pour savoir si tout s'était bien déroulé.

Je me suis rendue compte avec lui que ma demande de décodeur TV n'était pas du tout prise en compte...

Ce conseiller au téléphone m'a reconfirmé la réduction à vie de 5 €.

 

Hier je vais consulter mon compte et je vois qu'une prochaine facture de 41.83€ est annoncée.

Dans le détail, je vois que 1) mon avoir n'est pas déduit et que 2) la réduction promise ne figure pas.

 

Je me reconnecte donc au chat sosh et communique avec la conseillère Mélanie.

Cet échange a été une grosse blague... Elle m'a indiqué qu'elle ne voyait aucune trace de ma réduction de 5 €, que j'aurais du recevoir un mail.

Elle n'a pas pu m'aider concernant mon avoir qui ne se présentait pas sur la prochaine facture.

En gros je suis restée 20 minutes avec elle, pour qu'elle ne réponde à aucune de mes questions...

Elle m'a indiqué que j'étais libre d'aller chez la concurrence.

Mais c'est facile de promettre des choses... d'amadouer les clients... de tout faire pour qu'ils restent...

 

Est-ce que je peux être rappelée par un conseiller sosh ?

Je refuse de payer ma prochaine facture annoncée alors que j'ai un avoir qui n'est pas déduit.

Qu'en est-t-il de la petite réduction commerciale promise ?

 

Fin juillet j'ai payé 51.50 €... au 5 août apparait une facture de 41.80 €. 

Ca coûte très cher de déménager sa ligne avec sosh !!!

1 réponse1

Bonjour @FannyB21,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



signature_webcc_sosh.jpg