Exemple : Activer ma carte SIM
Ligne 06*****
n° client : ****
Forfait Sosh mobile 19,99€ (-15€/mois pendant 12 mois sur votre forfait avec le code promo YO)
n° de facture : *****
Bonjour,
Ma facture ne comporte pas la réduction du prix de l'abonnement de -15€/mois (pendant 12 mois avec le code promo YO) comme cela est inscrit dans ma commande.
Pouvez-vous rectifier cette erreur lors de la prochanie facture et rétroactivement.
Merci de votre confirmation.
Cordialement
Remi ****
*****@free.fr
[EDIT : @Remlichnerowicz, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
Bonjour @Remlichnerowicz
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Remlichnerowicz
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Bonjour @lamel595
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
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