Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réduction -15€ non appliquée

Ligne 06*****

n° client : ****

Forfait Sosh mobile 19,99€ (-15€/mois pendant 12 mois sur votre forfait avec le code promo YO)

n° de facture : *****

 

Bonjour,

 

Ma facture ne comporte pas la réduction du prix de l'abonnement de -15€/mois (pendant 12 mois avec le code promo YO) comme cela est inscrit dans ma commande.

 

Pouvez-vous rectifier cette erreur lors de la prochanie facture et rétroactivement.

Merci de votre confirmation.

 

Cordialement

Remi ****

*****@free.fr

 

[EDIT : @Remlichnerowicz, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour @Remlichnerowicz

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Remlichnerowicz

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
bonjour j 'ai le meme probleme mon contract stipule bien la réduction de 15e le problème est que sur ma facture je ne voie pas de reduction appliquer alor que quand j ai appeler le service client il avait soit disan regler le problem et la ca fait deja 3 mois que la réduction n'est pas appliquer on ce fou de moi ? que faire changer d operateur pour tous les forfait du foyer y comprie internet ?

Bonjour @lamel595 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg