annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction 5 par mois pendant 1 an la boîte fibre

plaib
Sosheur

Bonjour,

J'ai constaté que certains clients avaient eu accès à une réduction de 5€ par mois pendant un an sur leur offre la boîte fibre.

Si vous consultez ce lien vous vous apercevrez que cette réduction n'est pas proposée à tous les clients existants. J'aimerais savoir pourquoi ce traitement différentiel, que je trouve déplorable : https://lafibre.info/orange-les-news/la-boite-sosh-fibre/24/

Merci de votre réponse

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @plaib 

Et pourquoi dans le même tgv ou dans le même avion ,sur le même trajet, vos voisins ne paient pas la même chose ??

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @plaib,

J'entends votre questionnement, les remises sont soumises à condition et ne sont pas systématiquement disponibles.
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

plaib
Sosheur

Bonjour @Florence__B 

Je ne parviens pas à vous contacter par message privé. Je reçois un message d'erreur m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximal de message privés que je puisse envoyer.

Avez-vous un autre moyen de contact ?

Cordialement,

plaib
Sosheur

@Florence__B  finalement souci réglé le message a été envoyé dans vos MP.

Merci 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @plaib

Je vous remercie pour les informations reçues en message privé .

Chez Sosh, nos tarifs étant déjà à tarifs très préférentiels, nous n'avons pas la possibilité de remiser vos contrats. 

J'en profite cela dit pour votre fidélité sur notre réseau numéro 1 🤗

Souhaitez-vous profiter de mon aide pour obtenir une autre information ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !