le 17-09-2024 14:07
Bonjour,
J'ai constaté que certains clients avaient eu accès à une réduction de 5€ par mois pendant un an sur leur offre la boîte fibre.
Si vous consultez ce lien vous vous apercevrez que cette réduction n'est pas proposée à tous les clients existants. J'aimerais savoir pourquoi ce traitement différentiel, que je trouve déplorable : https://lafibre.info/orange-les-news/la-boite-sosh-fibre/24/
Merci de votre réponse
le 17-09-2024 17:36
Bonjour @plaib
Et pourquoi dans le même tgv ou dans le même avion ,sur le même trajet, vos voisins ne paient pas la même chose ??
le 18-09-2024 12:34
Bonjour @plaib,
J'entends votre questionnement, les remises sont soumises à condition et ne sont pas systématiquement disponibles.
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2024 13:18
Bonjour @Florence__B
Je ne parviens pas à vous contacter par message privé. Je reçois un message d'erreur m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximal de message privés que je puisse envoyer.
Avez-vous un autre moyen de contact ?
Cordialement,
le 18-09-2024 13:20
@Florence__B finalement souci réglé le message a été envoyé dans vos MP.
Merci
le 19-09-2024 10:56
Bonjour @plaib,
Je vous remercie pour les informations reçues en message privé .
Chez Sosh, nos tarifs étant déjà à tarifs très préférentiels, nous n'avons pas la possibilité de remiser vos contrats.
J'en profite cela dit pour votre fidélité sur notre réseau numéro 1 🤗 .
Souhaitez-vous profiter de mon aide pour obtenir une autre information ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !