Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réduction IPhone XR

Bonjour, je viens de commander’ un iPhone XR j’ai vu après coup qu’il était possible de l’avoir à 789€ avec le code’ sosh 40, je voulais donc savoir comment je pouvais faire pour mettre sur code sur ma commande qui est déjà effectué, est ce que je dois supprimer ma commande et la refaire ou vous pouvez l’activer ?

Merci
5 réponses5

Bonjour @max758

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

BVonjour,

J'ai la même problématique.

Je suis passé par un conseillé qui a annulé ma commande. Délai de remboursement: 15 jours.

J'ai ensuite du repasser commande, avec la réduction cette fois...

Bonjour,

 

pareil pour moi, un conseiller peut-il me venir en aide, j'ai commandé ce matin mon iphone Xr et impossible de rentrer mon code promo de 40 euros .

 

Help!!!!!

 

 

Bonjour

Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter