le 13-11-2024 09:17
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture concernant mon offre spécial fibre sur laquelle ma réduction de 5€ par mois durant 12 mois n’est pas reprise. Mon forfait devrait être de 25,99 - 5 = 20,99€ pendant 12 mois.
Comment faire appliquer la réduction promise ?
Cordialement,
le 13-11-2024 10:31
Bonjour @coel
Regardez dans le mail de confirmation de commande ; information sur votre commande.
Quel est le prix du forfait ??
le 13-11-2024 12:24
Bonjour @rolandK,
La confirmation de commande indiquait bien les informations données dans mon premier message. Cependant étant donnée que ma commande a été annulée et puis recréée par le service technique de Sosh à cause d'une erreur dans l'adresse postale notée par téléphone, j'imagine qu'il y a eu un oubli lors de la reprise de la commande.
Finalement un conseiller est venu en MP et a réglé rapidement la situation ! J'attends maintenant de voir ma prochaine facture pour confirmer.