Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réduction non applique sur forfait sosh

onjour,
 
J'ai pris un abonnement sosh à 19.99 €/mois, avec une promotion (réduction) de - 10 € pendant 1 an.
Comme vous pouvez le voir dans le mail ci-dessous, je dois payer 9.99 €/mois.
Mais quand je vais dans mon espace client sosh.fr, il est indiqué que j'ai une offre à 19.99€ et je ne vois pas la remise de 10€ apparaître.
Est-ce normal ?
9 réponses9
Bonjour @amad-amad
19,99 est le nom du forfait que vous avez souscrit.
Il peut être appliqué une réduction de - 10€ pendant 12 mois.
Regardez dans votre contrat ou le mail de confirmation de commande ce que vous allez payer.

Merci por le réponse.

 

Oui sur le mail de confirmation que j'ai reçu, la reduction de -10 € y est bien mentionnée.

J'étais un peu perturbé car dans mon espace client je n'ai pas de trace de cette réduction...

J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise à la réception de ma première facture.

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma première facture et là à ma grande surprise je vois que je suis facturé 20.88 €.

Lors de ma commande, il était bien précisé que j'ai une promotion de -10€ pendant 1 an. J'en ai pour preuve le mail de confirmation que j'ai reçu aprés ma commande et que je peux vous transférer si besoin.

Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe avant que je ne puisse entreprendre ma résiliation.

 

 

@amad-amad
C'est normal, comme l'on paie son mois en avance, se rajoute le mois en cours.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Je ne comprend absolument pas votre réponse. C'est déja mon deuxième mois facturé. J'avais déja reçu une première facture avant celle-ci.

Quand est ce que je verrai apparaitre cette réduction ? C'est ça que je voudrai comprendre. 

@amad-amad
Regardez simplement les dates de facturations.

Première facture: 04 février

Deuxième facture 05 mars 

Et donc ???

@amad-amad
Visiblement vous n'arrivez pas a répondre.
1ère facture de ? € de quelle date a quelle date ?
2ème facture de ? € de quelle date a quelle date ?

Revenez dès que vous aurez ces informations.