Exemple : Activer ma carte SIM
Merci por le réponse.
Oui sur le mail de confirmation que j'ai reçu, la reduction de -10 € y est bien mentionnée.
J'étais un peu perturbé car dans mon espace client je n'ai pas de trace de cette réduction...
J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise à la réception de ma première facture.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture et là à ma grande surprise je vois que je suis facturé 20.88 €.
Lors de ma commande, il était bien précisé que j'ai une promotion de -10€ pendant 1 an. J'en ai pour preuve le mail de confirmation que j'ai reçu aprés ma commande et que je peux vous transférer si besoin.
Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe avant que je ne puisse entreprendre ma résiliation.
Je ne comprend absolument pas votre réponse. C'est déja mon deuxième mois facturé. J'avais déja reçu une première facture avant celle-ci.
Quand est ce que je verrai apparaitre cette réduction ? C'est ça que je voudrai comprendre.
Première facture: 04 février
Deuxième facture 05 mars
Et donc ???
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !