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Réduction nouveau client disparue après résiliation box

Bonjour,

 

j'ai pris il y a quelques mois une offre box+mobile à 30€/mois au lieu de 50€/mois pendant 1 an. Il y avait deux réductions : une de 5€ pour la fibre au prix de l'ADSL et une de 15€ car j'étais nouveau client (je le suis toujours car ça fait moins d'un an).

 

Récemment j'ai déménagé donc j'ai résilié la box pour ne garder que le mobile. Je comprends bien que la réduction de 5€ s'en va avec la box mais j'ai demandé deux fois à deux personnes différentes sur le chat sosh pour l'autre et ils m'ont confirmé que la réduction de 15€ s'appliquait toujours sur le mobile. Je devrais donc payer 4,99€/mois au lieu de 19,99€/mois jusqu'à avril prochain.

 

Je viens de recevoir la facture et comme par magie la réduction de 15€/mois qu'on m'avait confirmée à deux reprises a disparu. Le pire est que je vois une offre de rentrée avec le code "YO" qui donne exactement la même réduction.

 

J'aimerais donc qu'on me remette cette réduction. Que dois-je faire ?

 

Merci.

 

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @turlututu8

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56