Réglement facture Sosh (sim)

Henri502
Sosheur junior

Bonjour,

Le 25-08-2021 j'envoie un chèque pour réglement de ma facture à cette adresse 

Orange

Vente à distance

BP 70099

54130 Saint-Max

 

Le 08-09-2021, je recois un courrier "Dernier avis avant poursuite"

J'envois donc un 2eme chèque le 14-09-2021 à la même adresse.

 

Aujourd'hui 12-10-2021 aucun de mes 2 chèques n'a été encaissé ?

 

Y a t'il un soucis de réception de courrier, que dois je faire ???

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Henri502 

Je suis ravi de l'apprendre.

Cette relance est automatique et informatique, c'est pourquoi elle est envoyée même si le dysfonctionnement était de notre fait.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Henri502,


Afin de vous apporter mon aide concernant le réglement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne après midi,


MouradS

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Henri502,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant vos relances.


J'ai bien pris connaissance de votre dossier et constate effectivement que votre comptabilité, en terme de prélèvement, est à jour mais que des relances vous sont envoyés concernant la paiement de la carte sim à hauteur de 10€.


La démarche que vous avez faite est la bonne, le chèque devait bien être envoyé à cette adresse. Le traitement est en cours.


Avez-vous envoyé votre chèque avec un accusé de réception?


Je reste à votre disposition et vous souhaites une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci de vous intéresser à mon problème.

 

Le problème semble résolu, mon 1er chèque envoyé depuis presque 2 mois vient d'être encaissé.

Pourquoi envoyer un "Dernier avis avant poursuite", alors que le problème semble venir de vos services.

 

Cordialement.

Henri

 


@Caroline_S  a écrit :

Bonjour @Henri502,

 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant vos relances.

 

J'ai bien pris connaissance de votre dossier et constate effectivement que votre comptabilité, en terme de prélèvement, est à jour mais que des relances vous sont envoyés concernant la paiement de la carte sim à hauteur de 10€.

 

La démarche que vous avez faite est la bonne, le chèque devait bien être envoyé à cette adresse. Le traitement est en cours.

 

Avez-vous envoyé votre chèque avec un accusé de réception?

 

Je reste à votre disposition et vous souhaites une agréable journée.

 

Caroline


 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Henri502 

Je suis ravi de l'apprendre.

Cette relance est automatique et informatique, c'est pourquoi elle est envoyée même si le dysfonctionnement était de notre fait.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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