Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai récemment souscrit à l'offre fibre SOSH durant l'appel d'un conseiller SOSH ( après avoir utilisé le chat en ligne)
La livebox 4 m'a été livrée, un technicien est prévu pour le 8 Juin.
Cependant je n'ai donné aucune information bancaire. Le site affiche pourtant que le moyent de paiement sera par carte bancaire (encore une fois, je n'ai rien entré sur le site ni donné d'informations bancaire durant l'appel.)
Que dois-je faire ?
Merci pour votre temps
Bonjour,
Les données bancaires sont prises lorsque vous mettez en place le prélèvement automatique.
Sinon il vous est proposé le paiement par chèque, TIP ou carte bancaire
Voila pourquoi vous voyez apparaître cette information
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Spidey
Bonjour,
Les données bancaires sont prises lorsque vous mettez en place le prélèvement automatique.
Sinon il vous est proposé le paiement par chèque, TIP ou carte bancaire
Voila pourquoi vous voyez apparaître cette information
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Spidey
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !