Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réglement facture

Bonsoir,

 

J'ai récemment souscrit à l'offre fibre SOSH durant l'appel d'un conseiller SOSH ( après avoir utilisé le chat en ligne)

 

La livebox 4 m'a été livrée, un technicien est prévu pour le 8 Juin.

Cependant je n'ai donné aucune information bancaire. Le site affiche pourtant que le moyent de paiement sera par carte bancaire (encore une fois, je n'ai rien entré sur le site ni donné d'informations bancaire durant l'appel.)

 

Que dois-je faire ?

 

 

 

Merci pour votre temps


Solutions approuvées

Bonjour,

Les données bancaires sont prises lorsque vous mettez en place le prélèvement automatique.

Sinon il vous est proposé le paiement par chèque, TIP ou carte bancaire

Voila pourquoi vous voyez apparaître cette information

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Les données bancaires sont prises lorsque vous mettez en place le prélèvement automatique.

Sinon il vous est proposé le paiement par chèque, TIP ou carte bancaire

Voila pourquoi vous voyez apparaître cette information

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg