Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régler les hors forfaits voix

Bonsoir

est-il,possible de régler les hors forfaits voix, au fur et à mesure, avant la date de facturation svpl ? Merci


Solutions approuvées

Oui, tout à fait, sauf pour le forfait 4,99€ en variante bloquée qu'il faut recharger d'avance mais pour les autres, c'est post-payé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Non, il n'y a pas de facture intermédiaire.

 

Sosh n'est pas une offre prépayée où l'on paie au fur et à mesure des usages...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir

merci pour votre réactivité, ce qui voudra dire que peu importe le montant du hors forfait, le téléphone reste opérationnel et la totalité sera prélevée au moment de la facture mensuelle ? Merci

Oui, tout à fait, sauf pour le forfait 4,99€ en variante bloquée qu'il faut recharger d'avance mais pour les autres, c'est post-payé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Rioma,


Tout d'abord, merci de la confiance que vous accordez à Sosh.


Votre offre vous permet de communiquer vers de nombreuses destinations et vers des numéros spéciaux, qui ne sont pas tous inclus dans votre contrat.

Ces usages, comme vous l'indiquez, engendrent du "hors-forfait". 


Les communications sont reportées sur votre facture, en plus du montant de votre abonnement.


Votre ligne peut néanmoins se retrouver restreinte, c'est à dire avec l'impossibilité d’émettre des appels, si nous détectons une surconsommation importante.


Cette restriction a été imaginée pour votre protection, afin de prévenir d’éventuels piratages ou vols de mobiles.


Deux possibilités s'offrent à vous :


- Avant la mise en restriction de votre ligne, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle Sosh au 3976, qui peut augmenter le seuil de mise en restriction en vous demandant de régler par carte bancaire le hors-forfait déjà effectué,


- Après la mise en restriction, Sosh vous proposera de régler votre hors-forfait pour retrouver l'usage de votre ligne.


J'espère que ces informations vous aideront à mieux appréhender la situation.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée,

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés