Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne connais pas mon numéro de client (j'ai cherché dans les mails reçus pendant l'inscription).
Apparement, Sosh n'a pas mes coordonnées bancaires et j'ai une facture en retard.
Facture que je ne peux pas consulter car je ne connais pas mon mot de passe associé à l'adresse email du compte.
J'aurais dû recevoir le mot de passe par courrier si j'ai bien compris mais le courrier n'est jamais arrivé, même en redemandant à le recevoir. Il est vrai que mon adresse postale a été mal saisie lors de mon inscription et il manque le numéro dans la rue.
J'ai le numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Comment se sortir de cas Kafkaïen ?
Merci
Merci pour la suggestion.
Malheureusement, le mot recouvrement n'est pas demandé et il faut tout de même le numéro de client.
À priori, le numéro de client me sera envoyé sur une autre adresse mail que celle d'Orange.
Bonjour,
Situation toujours bloquée. La résiliation de la box/abonnement a été pris en compte.
Mais une nouvelle facture de reçue avec un montant encore plus important.
Et donc toujours pas moyen de régulariser la facture ni d'avoir un montant en adéquation avec la résiliation effectuée.
SI un(e) webconseiller(e) passe par là, il/elle est le/la bienvenu(e)
@sullyvan78 a écrit :Bonjour,
Je ne connais pas mon numéro de client (j'ai cherché dans les mails reçus pendant l'inscription).
Apparement, Sosh n'a pas mes coordonnées bancaires et j'ai une facture en retard.
Facture que je ne peux pas consulter car je ne connais pas mon mot de passe associé à l'adresse email du compte.
J'aurais dû recevoir le mot de passe par courrier si j'ai bien compris mais le courrier n'est jamais arrivé, même en redemandant à le recevoir. Il est vrai que mon adresse postale a été mal saisie lors de mon inscription et il manque le numéro dans la rue.
J'ai le numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Comment se sortir de cas Kafkaïen ?
Merci
Bonjour,
Il semble que je soit face au même type de problème... J’ai souscrit un abonnement fibre depuis 3 mois et je souhaite visualiser mes factures , le problème est que je n’ai jamais reçu de « première facture » où est écrit le numéro client qui est pourtant essentiel afin de visualiser les factures sur l’appli. J’ai chercher partout dans mes mails ou dans mon courrier mais rien à faire, aucune traces de ce numéro client sosh ...
Avez vous une idée de comment faire pour qu’au moins un conseiller puisse m’envoyer mon numéro par mail ?
Merci du coup de main
Cordialement
Bonjour @Theokientz
avez vous reçu des courriers de sosh par voie postale?
normalement l'identifiant (adresse mail orange) sert à se connecter à votre espace client pour accéder à vos factures.
@stephrem a écrit :Bonjour @Theokientz
avez vous reçu des courriers de sosh par voie postale?
normalement l'identifiant (adresse mail orange) sert à se connecter à votre espace client pour accéder à vos factures.
Bonsoir @stephrem ,
Non, là est bien le problème, étant donné que je n’ai pas eu de facture par courrier je n’ai pas eu accès à mon numéro client qui d’après ce que j’ai lu semble être sur la première facture ...
Y a t’il une adresse orange spécial orange ? Si oui où la trouver ?
Parce que actuellement je me connecte avec mon adresse mail perso, et la seule chose qui m’est demandé pour visualiser la facture est ce numéro client ainsi que mes identifiants..
merci de votre réponse !
Ce n’était pas ma question.
lorsque l’on souscrit on reçoit normalement le contrat par courrier.
vous n’avez reçu aucun courrier lors de votre souscription ?
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