Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régler une facture d'un abonnement résilié d'une ligne mobile

Bonjour,

 

Je souhaite régler uune facture d'un abonnement résilié pour une ligne mobile.

 

Je me rends donc sur : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

 

J'ai renseigné le numéro de la ligne concernée et mon numéro client mais je ne me rapelle pas du montant à régler ce qui m'empêche d'accéder au service dédié.

De plus il est impossible de joindre un conseiller Sosh ou Orange par téléphone à ce sujet.

 

Par avance, je vous remercie pour votre aide.

 

M.G

3 réponses3

Bonjour @Mickael_G 


Je vous invite à contacter un conseiller au 3976 en prononçant le mot "facture" afin qu'un conseiller habilité, puisse prendre votre paiement.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour cettre réponse

 

mais la solution ne fonctionne pas car le numéro de la ligne mobile concerné n'est pas reconnu.

Est-ce qu'il est possible de contacter un conseiller par téléphone ou tchat à ce sujet?

 

Cordialement,

 

M.G

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne, le nom et prénom du titulaire et l'adresse postale complète en cliquant sur :

Merci.
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !