Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régularisation facturation pour défaut de fourniture des services

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Régularisation facturation pour défaut de fourniture des services

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Bonjour, 

 

Suite à une coupure totale internet fin mars, j'ai été privé de service pendant plus d'un mois et demi. Ayant été facturé  la période de la coupure, je souhaite le remboursement de ce mois et demi. Le Chat Sosh m'a informé que c'est au service technique Sosh d'intervenir mais je n'ai eu aucun retour de leur part pour l'instant (1 semaine et demi depuis le rétablissement des services).

 

Egalement, j'ai pu profité du l'offre Sosh sur le remboursement des frais de résiliation chez l'opérateur précédent. Mon interlocuteur Sosh m'a informé que cela serait visible sur la facture de ce mois ci. Cependant, je ne vois aucune prise en compte de ce remboursement sur ce mois et j'ai une demande de régularisation pour un impayé pour le mois de Mai.

 

Comment faire pour obtenir une régularisation sur la facturation suite au défaut de fourniture du service? 

Dois-je régulariser maintenant cette impayé?

 

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse
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Bonjour @qdfsdf ,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.

Vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et en bas de la page, en cliquant sur la vignette jaune, un conseiller prendra en charge votre demande.


Bonne journée.


Rizo

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Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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