Répondre

Régularisation facturation pour défaut de fourniture des services

Highlighted
Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎22-05-2019

Régularisation facturation pour défaut de fourniture des services

Bonjour, 

 

Suite à une coupure totale internet fin mars, j'ai été privé de service pendant plus d'un mois et demi. Ayant été facturé  la période de la coupure, je souhaite le remboursement de ce mois et demi. Le Chat Sosh m'a informé que c'est au service technique Sosh d'intervenir mais je n'ai eu aucun retour de leur part pour l'instant (1 semaine et demi depuis le rétablissement des services).

 

Egalement, j'ai pu profité du l'offre Sosh sur le remboursement des frais de résiliation chez l'opérateur précédent. Mon interlocuteur Sosh m'a informé que cela serait visible sur la facture de ce mois ci. Cependant, je ne vois aucune prise en compte de ce remboursement sur ce mois et j'ai une demande de régularisation pour un impayé pour le mois de Mai.

 

Comment faire pour obtenir une régularisation sur la facturation suite au défaut de fourniture du service? 

Dois-je régulariser maintenant cette impayé?

 

Merci d'avance pour votre aide

Webconseiller
Envois : 1 327
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Régularisation facturation pour défaut de fourniture des services

Bonjour @qdfsdf ,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.

Vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et en bas de la page, en cliquant sur la vignette jaune, un conseiller prendra en charge votre demande.


Bonne journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour