Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régulariser un Impayé quand on n’est plus client

Bonjour, je ne suis plus cliente Sosh mon ayant été basculée chez orange. Cependant, suite à une erreur j’ai une facture impayée qu’il m’est impossible de régulariser en ligne ou sur internet. Je n’ai plus accès aux modalités de paiement et quand j’appelle la communication ne peut aboutir car je ne suis plus cliente. Je n’ai plus accès au Tchat Sosh. Comment faire ? Je suis très ennuyée. Vous remerciant par avance pour votre aide. Stéphanie 

3 réponses3

Bonjour @stephsilva 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

 

Sosh est une offre Orange donc le service client de ton offre Orange actuelle devrait être en mesurer d'aider, non ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @stephsilva,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !