Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je ne suis plus cliente Sosh mon ayant été basculée chez orange. Cependant, suite à une erreur j’ai une facture impayée qu’il m’est impossible de régulariser en ligne ou sur internet. Je n’ai plus accès aux modalités de paiement et quand j’appelle la communication ne peut aboutir car je ne suis plus cliente. Je n’ai plus accès au Tchat Sosh. Comment faire ? Je suis très ennuyée. Vous remerciant par avance pour votre aide. Stéphanie
Bonjour @stephsilva
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Sosh est une offre Orange donc le service client de ton offre Orange actuelle devrait être en mesurer d'aider, non ?
Bonjour @stephsilva,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !