le 03-03-2020 10:58
Le 26 Février j'ai payé en ligne ma facture du 20 Février et aujourd'hui ma ligne est suspendue.
La transaction apparaît bien sur le relevé en ligne de ma banque.
Sur mon compte client, Sosh me demande de régulariser ma situation alors j'ai payé la facture dans les temps.
Merci de rétablir ma ligne. Je n'ai pas à subir une suspension de ligne alors que tout a été fait de mon côté.
le 03-03-2020 14:29
J'ai pris le risque de payer deux fois car ne pas être joignable est très handicapant.
J'ai emprunté une carte bleu pour payer et toujours le même problème. Le site me demande de régulariser la facture...
Quels sont mes recours?
03-03-2020 18:12 - modifié 03-03-2020 18:12
Bonsoir @AN7,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 03-03-2020 22:41
J'ai un problème similaire, j'ai réglé notre facture internet le 13/02/20 par carte bancaire alors que ma compagne avait déjà été débitée du montant de la même facture le 3/02/20..... j'ai réglé la facture après avoir reçu un mail me demandant de régler ma facture (alors qu'en fait c'était déjà fait).
N'y a-t-il donc aucune communication entre les services de chez Sosh pour qu'on me demande d'acquiter une facture déjà réglée ?!?!?!?!?
le 05-03-2020 12:27
Bonjour @SaBr
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, pouvez vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné)?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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