Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon mot de passe ne fonctionne plus pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur mon numéro de téléphone, or, celui ci ne marche pas.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci
Merci mais comme expliqué dans mon message cette approche ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi mais Sosh ne reconnait pas mon adresse mail, même si toutes les factures sont envoyer à cette adresse. Du coup comment je fais pour accèder à mon compte ?
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile ?
Cordialement,MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !