Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Répondeur à l’étranger

Bonjour,
J’ai reçu la semaine dernière ma dernière facture. Je suis partie au Brésil début novembre. Lorsque je suis arrivé là bas, j’ai reçu un message me disant que l’appel sur le répondeur était gratuit. Hors, je vois que j’ai eu 30€ de hors forfait pour 6 appels à mon repondeur. J’ai tjrs le message du service pour preuve. Pouvez vous me contacter ou m’aider au plus vite svp
1 réponse1
Bonjour @Jaffar_85

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.