le 24-03-2021 11:29 - dernière modification le 24-03-2021 12:38 par Matthieu_R
Bonjour
J'ai souscrit à la boite SOSH à 19.99 euros par mois en lieu et place de la ligne fixe ORANGE optimale.
Le 11 mars 2021, un SMS SOSH annonçait l'activation des services ;
or, le 23 mars la boite SOSH affiche toujours "réseau ORANGE non détecté"--
La boite SOSH ayant été proposée à 14.99 euros par mois il y a quelques jours, serait il possible de bénéficier d'une remise financière SVP ??
Merci-- **** **** - Portable *******
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le 24-03-2021 11:33 - dernière modification le 24-03-2021 12:36 par moderateur_p2
Bonjour et je vis actuellement la même chose. **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 24-03-2021 11:39
Bonjour @BD20 ,
Vos services ont été activés le 11 mars.
Je demande au service technique de vérifier avec vous et de mon côté, je vous informe que je ne peux pas modifier le montant de votre forfait.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2021 11:53
Bonjour M. RIZO,
Quite à vous écrire, la prise téléphonique fournie avec la boite SOSH qui m'a bien été adressée est pleine, c'est à dire que la prise de mon téléphone ne peut s'incorporer dessus. Comment dois je faire pour le téléphone SVP ?? Merci beaucoup. BD20
le 24-03-2021 11:55
De plus M. RIZO si vous regardez sur le suivi de ma commande, il est bien indiqué que le service de téléphone par internet est en cours...le 24 mars 2021. Je crains qu'il n'y ait confusion entre les services émetteurs de SMS et la réalité technique, non ?? BD20
le 24-03-2021 12:06
De plus, actuellement, je vais devoir régler l'abonnement ORANGE sur ma ligne fixe alors qu'elle ne fonctionne plus ?? Cela ne mérite t'il pas un geste commercial ?? Demandez à votre hiérarchie SVP ?? Merci-- BD20
le 25-03-2021 17:23
Bonjour @BD20,
La livraison de votre offre la boite de Sosh est effectivement terminée depuis le 11 mars.
Toutefois, votre Livebox n'est pas connectée au réseau.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer une photo de votre Livebox dans son environnement ainsi que de ses branchements.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2021 13:30
Bonjour @BD20,
Suite à l'intervention technique d'hier, je constate, selon mes tests, que votre Livebox est connectée au réseau.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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