le 27-05-2018 21:36
Bonjour,
J'ai reçu un message d'Orange m'indiquant que suite à une consommation élevée, l'accès à mes services Sosh avait été limité. Il me demande d'appeler le 3976 pour retrouver tous mes usages. Le 3976 me renvoit sur le site de Sosh.
Je n'ai plus de réseau mobile et je ne peux pas utiliser mon téléphone.
Comment récupérer mon réseau ?
Merci
le 27-05-2018 21:53
le 27-05-2018 22:18
Ma facture est bien payée.
Enfaite, ce mois-ci j'ai un hors forfait d'un centaine d'euros mais mon réseau sera réinitialisé que le 11/06 donc j'aimerais savoir comment le récupéré avant cette date ? Car là je ne peux plus rien faire avec mon téléphone sauf recevoir des appels.
le 27-05-2018 22:44
le 13-01-2020 11:37
cela ne fonctionne pas.
la seule alternative proposée est:
- suspendre la ligne pour mobile perdu ou volé
- débloquer un mobile
j'ai beau dire "payer facture" cela n'a pas d'effet.
je précise que je suis à l'étranger et que je suis obligé de composer le +33.9.69.39.00 depuis un téléphone local, avec le coût qui va avec.
je trouve scandaleux de :
1) bloquer la ligne sans préavis, quand bien même le hors-forfait est assumé
2) demander de rappeler par téléphone, alors que la ligne est restreinte. cela ne choque personne ???
au final ils renvoient sur le site web qui NE PROPOSE PAS DE REGLER EN LIGNE.
ubuesque