Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réseau satellitaire

Bonjour 

surpris de du montant de ma facture je découvre 3 appels par réseau satellitaire le 10 janvier 2020. Incompréhensible ! J'étais en France dans l'Herault comment ai je pu passer ces appels par le réseau satellitaire ? Impossible de savoir à qui appartient ce numéro :8 82 16 22 77 47 18

J'ai pris contact avec Sosh qui ne parle de dépassement de data??? Quelqu'un peut m'aider avant que j'alerte la terre entière...Merci

4 réponses4

Bonjour @Boubou2506 

 

à priori, vous avez appelé un numéro satellitaire  

C'est 7€ la minute.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse mais comment pouvais je savoir que ce numéro était un numéro satellitaire ? Aux Émirats arabes unis (lu dans forum orange) 

 

Bonjour @Boubou2506 

 

Vous êtes responsable des numéros que vous appelez. Dans le doute, ne composez pas un numéro "bizarre" ou n'appartenant pas au plan de numérotation FR...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @Boubou2506,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés