Résilation fibre SOSH Facturé 50 € ?

DIFFON
Sosheur

Bonjour à toutes et tous

Mauvaise surprise de voir sur la derniére facture 50€ de frais de résilation pour la fibre ? Alors que le conseiller m'a clairement dit on vous retire la demande de la fibre mais vous conservé l'ASDL ? résultat on nous coupe l'ADSL = connexion perdue, on demande de l'aide à la communauté.

Aprés la résolution du probléme, on nous envoi une nouvelle boite SOSH alors qu'on avait l'ancienne ? et on nous facture notre commande de la fibre ???

Nous avons annulé la demande de la fibre car la sociéte qui installe la fibre dans notre secteur nous à clairement informé qu'il y avait des problémes et que commercialement nous pouvons pas prendre d'offre.

Je ne suis pas d'accord pour payer les 50 € de la commande fibre ?

et comment obtenir l'annulation des 50 € ??

et comment recupérer un coupon pour renvoyer la boite SOSH ?

je viens de prendre 3 forfaits mobile SOSH je me demande si je vais pas les annuler ?

Merci pour votre aide

Bien à vous

Aline IMG_20200522_122014.jpg

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @DIFFON 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter