08-12-2020 14:57 - modifié 08-12-2020 15:01
Je veux résilier rouge play .
le 08-12-2020 22:34
Ok.
le 09-12-2020 06:16
Bonjour déjà !
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multimédia-et-SM...
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-les-Annuaires-des-services-d...
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 16-12-2020 17:45
Bonsoir @Fifou26
Vous pouvez contacter le Service Client RougePlay au 805102793 (numéro gratuit) ou par mail à fr@content-trend.com pour résiliée le service. ils vous donnent une solution immédiate.
Cordialement,