annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation - Impossible d'avoir accès à sa dernière facture

Bertrand72
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

SOSH c'est la galère ++ 

Depuis 10 jours j'essaye desespéremment d'avoir accès à ma dernière facture. 

Je ne conteste pas celle ci car elle doit inclure des frais de résiliations, mais Orange SOSH n'est pas en capacité de me donner un pdf ou version papier de celle-ci. 

Quand j'accède à mon espace personnel, le montant apparait, ainsi que le prélèvement mais impossible de la télécharger, bref de la voir ou en comprendre le détail. 

3 appels sur le chat (oui parce que plus accès au numéro de téléphone, tu as résilié donc tu es un méchant aurevoir !)

A chaque fois c'est une réclamation, et celle-ci est traitée en 0,00000001 seconde par l'envoi de l'avant dernière facture ... Formidable cette facture j'ai ai déjà accès dans mon espace perso. 

Bref je me marre parce que je note tout et je suis en train de constituer un beau dossier avec mes amis de l'association de consommateur QUE CHOISIR. 

Normalement un conseiller du nom de IMEN, très sympathique, doit me contacter lundi pour s'assurer que tout va bien ! Bon ben à ce jour tout ne va pas bien, chez Orange tu payes et ne poses pas de questions sur la facture ... 

Le code du commerce impose la délivrance d'une facture. Si je n'arrives pas à l'obtenir je n'hésiterai pas à déposer plainte en invocant :

  • Obligations comptables applicables à tous les commerçants

  • Les conditions et sanctions de la facturation

Cela risque de couter cher à Orange ... Plus cher que de m'envoyer une belle facture ! 

Franchement il n'ya que chez Orange (PTT) qu'on voit ça 

 

Et vous avez vous une solution ? 

Bloquer le prélèvement et atttendre tranquillement le rappel, un rappel à la loi sera donc à faire pour obtenir le sésame facture ! 

Bientôt un aritcle dans le magazine Que Choisir, malheureusement Orange aime se faire du mal !  

A bientôt 

Bertrand BONNY fière d'avoir quitté SOSH et ses galères ! 

36 réponses36


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @sird20050 

Je viens de répondre en privé à votre message. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

 

Patricia.

 

 


Bonjour ce n'est pas la facture mobile mais la facture internet qu'il me faut. Merci pour votre aide.

Bonjour,

Mon contrat la boîte sosh est résilié depuis un mois, mais je n'ai pas accès à ma facture de clôture. Il n'y a pas de lien pdf. J'ai accès juste au montant mais pas au détail (fichier pdf). Comment recevoir ma derniere facture. Merci


Bonjour vous avez exactement le même problème que moi, et moi ça dure depuis le 27 octobre et impossible de l'avoir cette fotue facture! jespère que vous aurez plus de chance que moi.

Bonjour @teddy69 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Elsa45
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même soucis impossible d'avoir accès à mes factures ...

Il ne veulent rien savoir

Il me dise le duplicata 8€ pour une facture alors j'ai bloqué mon prélèvement en échange j'attends ma facture.

Bonjour @Elsa45 

 

Savez-vous que vous avez écrit sur un post de décembre 2020 ? Il est préférable d'ouvrir son propre post en cas de litige.

 

Dans la fiche tarifaire, le prix est bien indiqué

labougeotte_0-1692739629608.png

 

L'accès aux factures se fait en se connectant à l'espace client et l'identifiant est :

- le numéro de téléphone pour un contrat mobile,

- l'adresse mail orange pour un contrat fixe.

 

https://assistance.sosh.fr/soludes/facture/Consulter%20facture/Consulter%20une%20facture%20de%20moin...

 

Pour un contrat résilié,

https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

 

Sinon, si vous n'arrivez toujours pas à consulter vos factures, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Elsa45 ,


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous accompagner dans la récupération de vos factures. 
Avant tout, avec votre accord, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Elsa45 , 

Je constate que vous n'avez pas vu ou souhaité donner suite à mon message.
Quoi qu'il en soit, sachez que je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je dois récupérer ma dernière facture mais mon compte orange à été bloqué, comment faire???

j'ai le même problème je veux récupérer ma dernière facture mais impossible compte bloqué