le 09-10-2020 18:46
Bonjour,
SOSH c'est la galère ++
Depuis 10 jours j'essaye desespéremment d'avoir accès à ma dernière facture.
Je ne conteste pas celle ci car elle doit inclure des frais de résiliations, mais Orange SOSH n'est pas en capacité de me donner un pdf ou version papier de celle-ci.
Quand j'accède à mon espace personnel, le montant apparait, ainsi que le prélèvement mais impossible de la télécharger, bref de la voir ou en comprendre le détail.
3 appels sur le chat (oui parce que plus accès au numéro de téléphone, tu as résilié donc tu es un méchant aurevoir !)
A chaque fois c'est une réclamation, et celle-ci est traitée en 0,00000001 seconde par l'envoi de l'avant dernière facture ... Formidable cette facture j'ai ai déjà accès dans mon espace perso.
Bref je me marre parce que je note tout et je suis en train de constituer un beau dossier avec mes amis de l'association de consommateur QUE CHOISIR.
Normalement un conseiller du nom de IMEN, très sympathique, doit me contacter lundi pour s'assurer que tout va bien ! Bon ben à ce jour tout ne va pas bien, chez Orange tu payes et ne poses pas de questions sur la facture ...
Le code du commerce impose la délivrance d'une facture. Si je n'arrives pas à l'obtenir je n'hésiterai pas à déposer plainte en invocant :
Code du commerce : article L123-22
Obligations comptables applicables à tous les commerçants
Code du commerce : article L441-9
Les conditions et sanctions de la facturation
Cela risque de couter cher à Orange ... Plus cher que de m'envoyer une belle facture !
Franchement il n'ya que chez Orange (PTT) qu'on voit ça
Et vous avez vous une solution ?
Bloquer le prélèvement et atttendre tranquillement le rappel, un rappel à la loi sera donc à faire pour obtenir le sésame facture !
Bientôt un aritcle dans le magazine Que Choisir, malheureusement Orange aime se faire du mal !
A bientôt
Bertrand BONNY fière d'avoir quitté SOSH et ses galères !
25-09-2023 13:24 - modifié 25-09-2023 16:12
Bonjour @Maax072901
Êtes vous allés sur le site Orange.fr ?
Avez-vous entré votre adresse mail orange pour vous identifier ?
Sinon, contactez un conseiller via ce lien en cliquant sur la case adéquate en bas de page
le 25-09-2023 14:40
Oui j'ai fais site de orange, de sosh, identification compte résilié...
J'ai tout fais et ça ne fonctionne pas, je ne peux rien faire et l'assistance par un conseillé déjà fait il ne veulent rien savoir.
le 01-02-2024 17:35
Bonjour,
Je suis dans le même cas impossible d'accéder à mes factures après la résiliation. C'est la dernière fois que je prends un abonnement chez Sosh ce sont des menteurs et il est illégal de ne pas fournir de facture à un client...
J'ai tenté leur procédure pour créer un compte sur le site orange.fr mais j'obtiens systématiquement une erreur :
Cette invitation n'est pas valide
Il est possible que le lien d'invitation soit erroné, ou que l'invitation ait été annulée
Contactez la personne qui vous a invité afin d'en savoir plus
Le pire c'est que le service client a été très désagréable et me répond que c'est normal qu'après résiliation on ne puisse plus accéder à ses factures...
le 01-02-2024 17:38
Je précise que sur le site orange.fr il est bien écrit noir sur blanc :
Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh
Bonne nouvelle !
Vous pouvez consulter vos factures. Pour cela, nous vous invitons à créer un compte gratuitement. C'est rapide et sans engagement.
Mais la procédure ne marche pas... privilégiez Bouygues ou Red by SFR qui ont un vrai service clients et qui laissent l'accès aux factures aux anciens clients.
Je contacte mon avocat et les associations de consommateur car c'est illégal de ne pas me donner accès à mes factures...
le 01-02-2024 17:45
Je viens de saisir mon antenne quechoisir locale pour info, prochaine étape c'est mon avocat
le 01-02-2024 22:33
le 02-02-2024 18:47
Bonjour @juicyju
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !