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Résiliation abonnement mobile sosh

 

Bonjour,

 

Depuis 3 mois je suis dans l'impossibilité de résilier mon abonnement.

 

 

Je suis facturé, mais n'ai pas accès au service, je demande donc à un conseiller Sosh de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais sur ce point.

 

Je précise que je suis dans l'incapcité de me connecter à mon espace client sur internet qui est justement l'endoir pour faire la résiliation.

8 réponses8

Bonjour @Montpellier38

Er pourquoi ne pouvez vous pas vous connecter sur votre espace client ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier  forfait  dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

 

Bonjour,

 

Comme j'ai précisé dans mon message, je suis dans l'incapacité de me connecter à mon espace client.

 

 

 

Merci de votre de réponse

🤔🤨
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Montpellier38 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ainsi que le numéro client en message privé ?


Martin_G


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Bonjour @Montpellier38 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Montpellier38 ,

Merci pour les éléments reçus en privé.

Juste avant de procéder à la résiliation de votre ligne , pourrais je savoir ce que vous entendez par "je n'ai pas accès au service" .

Auriez vous égaré votre carte SIM?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un très beau week-end.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je vous remercie de procéder à la résiliation.

Effectivement j'ai perdu la carte sim.

 

Quand serais-je notifé officiellement de la résiliaiton et de l'arrêt des prélévements?

 

Excellent week-end,

 

Guillaume LONGUET

@Montpellier38 


Je vous remercie de cette précision.


Je viens donc de procéder à la résiliation de votre offre en date du 5 février 2019, soit d'ici 10 jours selon nos conditions générales de vente.

Un mail vous a été envoyé pour confirmation.

Vous avez toujours la possibilité de revenir sur votre décision dans ce délai imparti et nous pourrions vous faire parvenir une nouvelle carte SIM si toutefois vous souhaitiez récupérer votre numéro de mobile et vos services.

Vous recevrez une facture de clôture suite à votre résiliation comportant le prorata de votre offre de ce mois ci avec un dernier prélèvement.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un excellent week-end.

Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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