le 14-03-2021 16:45
Bonjour je souhaiterais résilier un abonnement
Sauf que je n'ai plus le numéro de téléphone, car c'est m'a fille qui l'utiliser.
Je n'ai plus la puce "carte sim"
Je ne connais plus le numéro et je n'ai plus les documents du forfait.
Cela va faire plus de un an que je paie pour rien
Svp pourriez vous me donner la solution car je paye rien.
En vous remerciant davance
Cordialement
le 14-03-2021 17:14
Bonjour,
Aujourd'hui, il n'y a personne de chez Sosh mais tu peux les contacter demain par chat.
Il va falloir tout de même leur donner des éléments pour identifier cet abonnement...
15-03-2021 14:40 - modifié 15-03-2021 14:40
Bonjour @YannColmant,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir effectuer quelques recherches, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 16-03-2021 18:59
Je n'arrive pas à vous envoyé mes coordonnées