Résiliation abonnement mobile

YannColmant
Sosheur junior

Bonjour je souhaiterais résilier un abonnement

Sauf que je n'ai plus le numéro de téléphone, car c'est m'a fille qui l'utiliser.

Je n'ai plus la puce "carte sim"

Je ne connais plus le numéro et je n'ai plus les documents du forfait.

Cela va faire plus de un an que je paie pour rien

Svp pourriez vous me donner la solution car je paye rien.

En vous remerciant davance

Cordialement 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Aujourd'hui, il n'y a personne de chez Sosh mais tu peux les contacter demain par chat.

 

Il va falloir tout de même leur donner des éléments pour identifier cet abonnement...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @YannColmant,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir effectuer quelques recherches, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Votre adresse postale


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'arrive pas à vous envoyé mes coordonnées