le 04-12-2018 11:50
Bonjour,
Je me retrouve très embêtée car après un impayé réglé hier soir (le 03/12) , ma ligne Sosh, que j'avais depuis plusieurs années a été résiliée et ce, sans restriction au préalable. J'ai été contactée lundi 26 novembre.
Un message vocal m'a été laissé m'indiquant que je devais régler des factures, ce que j'ai fait dès que j'ai pu et juste après cet appel, ma ligne a été résiliée. Je ne suis pas passée par une restriction d'appels, puis une suspension. Je me retrouve très embetée car je suis actuellement en recherche d'emploi, je passe des entretiens et si je n'ai plus mon numéro cela devient compliqué. J'aimerai récupérer ma ligne mais je ne sais pas comment faire. De plus, je n'ai plus accès à mon espace Sosh.
J'espère avoir une réponse de Sosh directectement.
Merci beaucoup
le 05-12-2018 09:02
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >