le 09-05-2018 08:02
le 09-05-2018 08:05
Bonjour @Elios_6180
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 09-05-2018 08:05
Bonjour @Elios_6180
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 09-05-2018 08:14
le 09-05-2018 10:44 - dernière modification le 16-07-2021 08:10 par moderateur_p2
J'ai réussi à résilier en aller consulter le détail du hors forfait de ma facture
C'est un truc que je n'avais jamais souscrit
Vaste ****
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 09-05-2018 10:48 - dernière modification le 16-07-2021 08:09 par moderateur_p2
Prélevé de 3 euros (par semaine !) depuis 2 mois
J'hallucine **** franchement c'est honteux
Un truc que je n'ai pas souscrit (ou du moins pas volontairement) ya quand même un problème
Une dizaine de semaines à 3 euros / semaine ba ça fait 30 euros dans le ******
Et vous c'est quand que vous passez chez les **** de Sosh ?
ça me dégoute
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 14-05-2018 13:23
14-05-2018 13:50 - modifié 14-05-2018 13:51
D'une, il n'y a pas que Sosh qui utilise ce système.
De deux; merci de lire cela http://www.infoconso-multimedia.fr/questions-frequentes/#.Wvl1cGe8idc et d'apprendre à utiliser votre portable, ce n'est pas Sosh qui vous inscrit à ces abonnements.
le 23-07-2018 15:42
Oui
mais la honte c'est qu'on ne peut pas se désabonner !
le 23-05-2019 20:25
le 16-05-2020 01:24
c'est pareil que vous une honte j'arrive pas a résilier