le 09-05-2018 08:02
le 21-05-2020 15:27
Depuis 2 mois on me prélevé 1,, 99 achat multi media que je n ai pas fait. Comment résilier, je ne trouve pas l option
le 26-05-2020 14:00
Bonjour @Elios_6180
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 26-07-2020 09:15
Pareil je n arrive pas à résilier comment avez vous fais ?
le 18-09-2020 23:31
Bonsoir. Comment avez-vous fait pour résilier ? Merci d'avance
21-09-2020 10:59 - modifié 21-09-2020 11:00
Bonjour @ Vv4
Je vous propose mon aide
Vous avez la possibilité de résilier votre achat multimédia depuis votre espace client.
Voici le cheminement : aller dans suivi conso / hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements"/ cliquer sur l'onglet Pass/Abo multimédias puis sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier.
De pus, sachez que vous avez la possibilité de bloquer les achats multimédia sur votre ligne. Je vous invite à consulter cette FAQ pour plus d'informations
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 19-10-2020 19:16
je sius allé voir mais je n'ai rien acheter car je ne sais pas jouer a tous ces jeux
le 15-07-2021 18:46 - dernière modification le 16-07-2021 08:08 par moderateur_p2
**** tout le monde de quelques euros, ça doit faire beaucoup d'argent au final dans les poches de....Sosh (en autre j'imagine) il doit bien y avoir des rétrocessions. Je n'ai jamais eu ce problème avec Free, donc c'est pas une pratique généralisée.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]