Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis 2 mois on me prélevé 1,, 99 achat multi media que je n ai pas fait. Comment résilier, je ne trouve pas l option
Bonjour @Elios_6180
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Pareil je n arrive pas à résilier comment avez vous fais ?
Bonsoir. Comment avez-vous fait pour résilier ? Merci d'avance
Bonjour @ Vv4
Je vous propose mon aide
Vous avez la possibilité de résilier votre achat multimédia depuis votre espace client.
Voici le cheminement : aller dans suivi conso / hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements"/ cliquer sur l'onglet Pass/Abo multimédias puis sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier.
De pus, sachez que vous avez la possibilité de bloquer les achats multimédia sur votre ligne. Je vous invite à consulter cette FAQ pour plus d'informations
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
je sius allé voir mais je n'ai rien acheter car je ne sais pas jouer a tous ces jeux
**** tout le monde de quelques euros, ça doit faire beaucoup d'argent au final dans les poches de....Sosh (en autre j'imagine) il doit bien y avoir des rétrocessions. Je n'ai jamais eu ce problème avec Free, donc c'est pas une pratique généralisée.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !