Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation achat multimédia

Bonjour, j'ai reçu un sms me confirmation une inscription à un achat multimédia que je n'ai pas fait en plus je n'ai pas réussi à la résilier car je ne la voyais pas dans mon suivi conso.
J'ai bloqué l'option achat multimédia et SMS+ mais la première semaine à été facturée.
Comment puis je demander la resiliation effective de cet achat ainsi que le remboursement de la première semaine...
Merci
16 réponses16

Depuis 2 mois on me prélevé 1,, 99 achat multi media que je n ai pas fait. Comment résilier, je ne trouve pas l option

Bonjour @Elios_6180 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Pareil je n arrive pas à résilier comment avez vous fais ? 

Bonsoir.  Comment avez-vous fait pour résilier ? Merci d'avance 

Bonjour @ Vv4


Je vous propose mon aide


Vous avez la possibilité de résilier votre achat multimédia depuis votre espace client.

Voici le cheminement : aller dans suivi conso / hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements"/  cliquer sur l'onglet Pass/Abo multimédias puis sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier. 


De pus, sachez que vous avez la possibilité de bloquer les achats multimédia sur votre ligne. Je vous invite à consulter cette FAQ pour plus d'informations


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg

je sius allé voir mais je n'ai rien acheter car je ne sais pas jouer a tous ces jeux

**** tout le monde de quelques euros, ça doit faire beaucoup d'argent au final dans les poches de....Sosh (en autre j'imagine) il doit bien y avoir des rétrocessions. Je n'ai jamais eu ce problème avec Free, donc c'est pas une pratique généralisée.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]