Résiliation ancien fai

Alf59dk
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Mon ancien fai viens de me prélevé pour la seconde fois mon abonnement de 44€,99€  alors que je suis chez Sosh depuis le 19/12/19.

Je viens de le contacter, réponse : votre nouveau fai n'a pas effectué votre résiliation et dois donc  régler ses prelements.

Merci de m'indiquer la marche à suivre. 

Cordialement, 

20 réponses20

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Alf59dk 

 

avez vous fait une portabilité de votre ligne fixe ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Alf59dk


Lorsque vous souscrivez une nouvelle offre, techniquement votre précédente ligne est écrasée. 

Cela dit, certains opérateurs continuent de facturer un service qui n'a donc plus lieu d'être.

Je vous confirme que vous devez effectuer une demande de résiliation rétroactive auprès de votre ancien FAI si des sommes vous sont toujours facturées. Ce n'est en aucun cas à Sosh de régler celles ci.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alf59dk
Apprenti sosheur

Bonjour,

Sans intérêt pour moi, je ne sais plus car je n'utilise pas la ligne fixe.

Bonjour @Alf59dk 

 

Dans ce cas si vous n'avez pas fait la portabilité, c'est à vous de résilier.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Ludivine,

j'ai changé d'opérateur plusieurs fois et cela ne m'est jamais arrivé, toujours le nouveau fai qui a resilier.

Je n'ai reçu aucun message d'alerte au moment de l'inscription sur votre site, apparemment je ne suis pas le seul sur le forum dans ce cas.

Résultat 90 € de prélevé pour un simple manque d'informations.

Et comme d'habitude l'ancien et le nouveau fournisseur se dégage de toute responsabilité Pour pouvoir encaisser quelques mois sans service.

Je vous demande aussi quelle procédure effectuer pour se faire rembourser les frais de résiliation de 49€ encore en plus.

Si c'est compliqué, je bloque l'autorisation de prélèvement de Free.

Dorénavant je ferai une résiliation en plus à chaque fois.

Cordialement

Rien de compliqué... à condition de savoir si vous avez porté le numéro fixe, ou pas.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Noté nul part

Sosh n'a donc rien à voir là dedans.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sosh a le devoir d'informer, ce qui ne lui coûterai rien.