Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation ancien opérateur Free

Bonjour,

 

Pourriez-vous SVP me renseigner sur l'état d'avancement de la résiliation de mon ancien contrat FREE.

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation de FREE ni demande de restitution du matériel.

 

Par ailleurs j'ai reçu une facture pour le mois de Janvier 2019, impayée étant donné que j'ai bloqué les prélèvements.

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @benjy870 , 


Je vous invite pour cela à contacter ce fournisseur d'accès internet en question afin d'avoir plus de renseignements sur l'état d'avancement de votre dossier.


Je vous rappelle que vous êtes ici sur un forum Sosh.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !