Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation ancien opérateur

Bonjour, dans le contrat que j'ai signé avec sosh il est indiqué qu'ils s'occupaient de tout vis à vis de mon ancien opérateur. Ça fait 2 mois que celui cicontinue à me prélever 33 euros en plus des 25 euros de sosh. Concrètement je fais quoi ? C'est clairement une erreur de leur part et il va bien falloir qu'il me rembourse. Comment les contacter, à part sur ce forum ? Y a vraiment aucun moyen de les appeler ?
Merci
3 réponses3
Bonjour

Sosh ne résilie que en cas de portabilité du numéro.
Dans le cas contraire c'est à vous de résilier votre ancien opérateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je ne parle pas de l'offre mobile mais de l'offre box (internet/ téléphone/ tv)
Merci

Bonjour @Cindyfrey

 

Oui et bien c'est la même chose pour le mobile et les offre adsl. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter