Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation ancien opérateur

Bonsoir, je viens de souscrire une offre Sosh.Il me semble qu'il était indiqué dans les conditions de vente que la résiliation vers l'autre opérateur pouvait être prise en charge à hauteur de 100 €. Comment faut-il faire pour obtenir ce remboursement. Merci d'avance pour votre aide

3 réponses3

Bonsoir je viens de souscrire une offre Sosh et je souhaite gérer ma livebox à distance. Pour cela je dois renseigner mon numéro client que je ne trouve nulle part.

Je souhaite également avoir accès à ma facture mais je n'y arrive pas sans ce numéro client

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

 

Le numéro client est fourni dans le courriel "bienvenue chez Sosh" reçu quelques jours après la commande. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @Rach81

Avez-vous besoin de mon aide ? Qu'en est-il de vos demandes ? 
Je reste à votre disposition.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !