Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, je viens de souscrire une offre Sosh.Il me semble qu'il était indiqué dans les conditions de vente que la résiliation vers l'autre opérateur pouvait être prise en charge à hauteur de 100 €. Comment faut-il faire pour obtenir ce remboursement. Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir je viens de souscrire une offre Sosh et je souhaite gérer ma livebox à distance. Pour cela je dois renseigner mon numéro client que je ne trouve nulle part.
Je souhaite également avoir accès à ma facture mais je n'y arrive pas sans ce numéro client
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Le numéro client est fourni dans le courriel "bienvenue chez Sosh" reçu quelques jours après la commande.
Bonjour @Rach81,
Avez-vous besoin de mon aide ? Qu'en est-il de vos demandes ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !