Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation auprès de Free non effectuée

Bonjour, 

 
Etant abonnée à la box SOSH depuis septembre, on m’a affirmé par téléphone que toutes les démarches seraient faites par Sosh quant à la résiliation chez mon ancien opérateur free. Cependant Free a continué à me prélever durant 2 mois, je me suis donc occupée de résilier et de payer par moi même, car vous ne vous en étiez pas chargé. Je payais donc les deux opérateurs en même temps. Je considère que cela est de votre faute par manque de communication. 
J'espere un remboursement de vorte part.
 
Merci
 
1 réponse1

Bonjour,

 

La promesse est un peu exagérée. Il faut que Sosh arrête avec ça.

 

Cependant, il y a des cas légitimes où la résiliation n'est effectivement pas faite automatiquement :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...