Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation contrat Sosh sans mon accord... Pendant mon Voyage !

Bonsoir,
Je vous écris, afin de savoir s'il serait possible que ma résiliation Sosh, inattendue et affichée sur mon contrat, soit levée ?!

Je suis en déplacement dans un autre pays et je viens de régulariser ma facture à distance. Je souhaiterais entrer en contact avec un conseiller qui pourrait m'aider à rétablir ma ligne téléphonique, qui est affichée comme "résiliée" sans mon accord, le plus rapidement possible !
Merci d'avance.

12 réponses12

Re, @Vynie_,

 

Je n’ai reçu qu’un seul sms de restriction (le 27 décembre 2017). Aucun message ou courrier avant résiliation ou même de recouvrement ne m’a été envoyé.
Je ne pouvais plus avoir accès à mon compte Sosh pendant deux semaines, au bout desquelles je me suis rendue compte que mon contrat avait été résilié. J’ai même cru que c’était parce que j’étais à l’étranger que je n’arrivais pas à me connecter.
J’ai payé ma facture, par carte bancaire, le plus rapidement possible, lorsque j’ai enfin pu avoir accès à mon compte Sosh et ceci avant la première date que j’ai pu voir indiquée sur mon contrat.
À aucun moment il m’a été dit que j’allais perdre mon numéro et mon contrat Sosh !
Je ne suis pas encore rentrée en France et je n’ai plus mon numéro de téléphone, alors que ça fait longtemps que je suis chez Orange.

Je n’ai même pas la force d’être mécontente, je suis juste surprise et déçue…

Je suis navrée de cette situation.

Sachez que des sms et courriers ont été envoyés à plusieurs reprises depuis le 20/12/2017.

Nous ne pouvons pas vous ré-attribuer ce numéro de téléphone.


Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre aide mais j'avoue sincerement que c'est un vrai parcours de fou.