le 17-05-2021 20:39
Bonjour,
Je viens de souscrire à une autre offre incluant la box et le mobile chez un autre opérateur, je souhaiterais donc résilier de tous mes engagements chez Sosh.
J'ai reçu une dernière facture pour la partie mobile stipulant que je pouvais la consulter via l'espace "ancien client", que je ne parviens pas à trouver. Il semble que mon abonnement mobile ait pris fin, mais pas celui de la box, le dernier mail n'y faisant pas référence.
Comment dois-je procéder, j'ai débranché toutes les box et elles sont prètes pour le retour ?
D'avance merci.
le 17-05-2021 23:06
le 18-05-2021 21:31
Bonjour,
Non, je n'ai demandé que la portabilité pour ma ligne mobile.
le 18-05-2021 22:40
le 19-05-2021 09:36
Bonjour @polm,
Je regrette votre choix de nous quitter. Afin que je vous apporte mon aide pour la résiliation de votre offre internet,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-05-2021 09:17 - modifié 21-05-2021 09:26
Bonjour @polm,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. Je viens de procéder à la résiliation de votre offre internet Sosh. Celui-ci sera effectif dans les 24H et après cela vous allez recevoir un bon de transport pour renvoyer le matériel. Sachez que la résiliation entraine 50 euros de frais de résiliation.
Tout est bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-05-2021 21:14
Bonjour Pédro,
Je vous remercie.
le 25-05-2021 08:12
Bonjour @polm,
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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