28-03-2021 11:07 - modifié 28-03-2021 11:08
Bonjour,
Ma question est comment je peux savoir et être sûr que mon ancien numéro est ou sera cloturé, en autre pour éviter une facture de l'ancien abonnement. J'ai changer de forfait et donc aussi de numéro aussi depuis le début de ce mois-ci et mon ancien numéro, quand je fais le numéro, est encore actif puisque j'ai encore mon répondeur. Je pense avoir fais les démarches de résiliation sur le site de sosh il y a quelques semaines. ?
Dans l'attende
le 28-03-2021 11:11
Bonjour @JeanMarc11
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-03-2021 11:11
Bonjour @JeanMarc11
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h