le 10-02-2024 12:28
Bonjour
Comment peut on vérifier que la portabilité d'un numéro a bien été faite auprès de son ancien opérateur ?
Et que faire pour que la résiliation de l'ancien forfait soit bien effective
Je me retrouve avec deux factures de deux opérateurs pour le même numéro de téléphone....
Merci de votre réponse
le 10-02-2024 12:44
Bonjour,
Si tu as bien récupéré ton numéro fixe ou mobile (selon ce dont tu parles), l'ancien opérateur est censé faire sa part du boulot et comprendre qu'il doit résilier le forfait. Sinon, il faut le contacter pour lui rappeler et résilier explicitement.
le 10-02-2024 12:45
Bonjour,
Le numéro de téléphone ne peut pas être actif sur 2 sim ou 2 box en simultané. Si ça fonctionne d'un côté...
Vérifiez les périodes facturées des 2 côtés.
le 13-02-2024 09:32
Bonjour @coltis,
Je souhaite vous apporter mon aide 🙂
Si j'ai bien compris, vous avez souscrit chez Sosh et malgré tout vous recevez toujours des factures de votre ancien opérateur ?
Afin de m'éclairer, voulez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en privé en cliquant sur le lien ci-dessous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !