annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation de l'ancien forfait non réalisée malgré la portabilité

coltis
Aspirant sosheur

Bonjour

Comment peut on vérifier que la portabilité d'un numéro a bien été faite auprès de son ancien opérateur ?

Et que faire pour que la résiliation de l'ancien forfait soit bien effective

Je me retrouve avec deux factures de deux opérateurs pour le même numéro de téléphone....

Merci de votre réponse

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as bien récupéré ton numéro fixe ou mobile (selon ce dont tu parles), l'ancien opérateur est censé faire sa part du boulot et comprendre qu'il doit résilier le forfait. Sinon, il faut le contacter pour lui rappeler et résilier explicitement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Le numéro de téléphone ne peut pas être actif sur 2 sim ou 2 box en simultané. Si ça fonctionne d'un côté...

Vérifiez les périodes facturées des 2 côtés.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jess_
Webconseiller

Bonjour @coltis,


Je souhaite vous apporter mon aide 🙂

Si j'ai bien compris, vous avez souscrit chez Sosh et malgré tout vous recevez toujours des factures de votre ancien opérateur ? 

Afin de m'éclairer, voulez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en privé en cliquant sur le lien ci-dessous ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !