Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation deezer pas pris en compte !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation deezer pas pris en compte !

Highlighted
Bonjour,
J'ai résilié mon offre deezer depuis 3 mois depuis l'application deezer et depuis mon compte sosh et je suis toujours facturé via sosh ! J'ai bien eu une confirmation de résiliation par mail !
Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire je solliciterai le médiateur et informerais la dgccrf pour ces pratiques douteuses.
Cdt
1 réponse
Bonjour @Julds

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

736 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour