Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation deezer pas pris en compte !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation deezer pas pris en compte !

Highlighted
Bonjour,
J'ai résilié mon offre deezer depuis 3 mois depuis l'application deezer et depuis mon compte sosh et je suis toujours facturé via sosh ! J'ai bien eu une confirmation de résiliation par mail !
Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire je solliciterai le médiateur et informerais la dgccrf pour ces pratiques douteuses.
Cdt
1 réponse
Highlighted
Bonjour @Julds

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

99 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour