Résiliation erreur + réengagement

Tonydrct
Apprenti sosheur

Bonjour , donc je suis ici pour exposer mon problème de manière calme et posée avant que je ne commence sérieusement à devenir méchant et à me rendre directement en boutique avec ma box et une masse. Je suis patient mais là ça commence vraiment à faire beaucoup.

Je vais donc expliquer mon problème de manière rapide et bref pour éviter de faire un pavé.

 

Septembre 2020 : je n'étais plus engagé j'étais chez Orange , orange m'a résilié par erreur. Un conseillé m'a refait un contrat me disant que je ne serai pas réengagé. ( Plusieurs semaines sans internet etc , des tas d'appels en vain pour enfin récupérer un accès internet en octobre

 

Octobre 2020 : des tas de coupures sur ma ligne , ralentissements , technicien qui vient soit disant réparer mais ça ne marche toujours pas correctement ( soit ce n'est pas le soucis aujourd'hui donc faisons abstraction )

 

Décembre 2020 : je décide au 30 novembre de passer chez Sosh pour 19,99€ par mois. Jusqu'à la tout va bien. Puis , je reçois quelques jours après , une facture de 259€ !! Sosh me compte les mois d'engagements d'orange , dont je ne suis plus engagé normalement ( voir paragraphe 1 ) 

 

Je lance donc une réclamation. Cela fais depuis début décembre et je n'ai toujours aucunes nouvelles positives.  J'ai contacté le e-chat il y'a une semaine , qui m'a conseillé de ne pas payer , je le contacte aujourd'hui on me dit que ma ligne va être restreinte et que je dois sortir 259€. 

 

Donc clairement , juste pour savoir si c'est normal de voir un niveau de consanguinité plus haut que la normale chez Orange et Sosh donc , faisant partie de orange aussi. 

 

Je veux bien être sympa , cool patient , mais sérieusement , depuis septembre ça n'arrête pas. 

 

Donc la toujours rien sur ma réclamation qui dure depuis 17 jours , ma ligne va être restreinte , donc plus d'accès internet , sachant que je travaille sur internet , c'est très bien hein ? 

 

Quelq'un à t'il déjà eu le même problème ? Quelle solution ? Avant que je me déplace en boutique et comme je l'ai dis , ça va pas être pour sympathiser. 

 

Merci. Bonne journée.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tonydrct 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Tonydrct


Je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis désolée pour cette situation et j'aimerais vous apporter mon aide.

Pour cela, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Tonydrct 

Je vous remercie pour les éléments apportés en privé.

Je constate une prise en charge de votre réclamation, et la somme contestée va vous être virée sur votre compte dans les prochains jours.
Notre service réclamations a dû vous contacter dans la journée pour vous faire part de l'information, me le confirmez-vous?

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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