le 16-12-2024 18:32
Bonjour,
j’ai résilié mon offre box Sosh le mois dernier avec un arrêt de ligne le 29/11 et je constate que je reçois toujours une facture pour décembre.
Pouvez-Vous me dire pourquoi ?
merci
le 16-12-2024 19:52
Bonjour @HLM99
sur votre espace client votre offre boîte Sosh est bien résiliée ?
c’est peut être la dernière facture avec les frais de résiliation ?
le 16-12-2024 21:15
Bonsoir @stephrem85
malheureusement non ce n’est pas la facture de clôture et oui l’abonnement est bien résilié.
c’est pourquoi je me demande de quoi il retourne.
merci pour votre réponse
le 16-12-2024 21:52
Il se peut que la facture était éditer avant de prendre en considération la résiliation.
le 16-12-2024 22:18
Bonjour @HLM99
Il faut regarder la période d'abonnement de cette facture.
Si celle-ci débuté avant le 29/11, c'est normal. La facture de clôture ne va pas tarder.