Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation et remboursement

Bonsoir, j'ai souscrit dernièrement à l'offre Sosh à 15.99 euros (en promo)
1- Est ce normal que sur mon contrat il n'est pas précisé le prix promo de l'offre souscrite ? Et seulement le prix initial sans promo.

2- Quand j'avais souscrit il était précisé que Sosh ferait les démarches pour la résiliation de mon ancien opérateur. Donc est ce que je dois attendre que Sosh le fasse ou je le fais dès à présent ?
En sachant que j'ai reçu les équipements etc et le contrat mais que je dois encore envoyer les pièces pour confirmer ma souscription à sosh.
La résiliation avec mon ancien opérateur se fait quand ? Si c'est sosh qui prend les commandes.

3- Je n'ai pas compris comment procède le remboursement des frais de résiliation avec mon ancien opérateur par sosh ? Est ce que je dois faire la demande dès que mon ancien opérateur est résilié ?

4- La location de Livebox est bien comprise dans le prix de promo de 15.99. Donc je n'aurais pas payé 3 euros de plus que le prix promo ?
1 réponse1
Bonjour

1 c'est normalement écrit tarif hors promo éventuelle.

2 sosh résilie pour vous uniquement si vous avez fait la portabilité de votre fixe sinon c'est à vous de résilier votre ancien opérateur.

3 il faudra remplir le formulaire dans la rubrique bons plans du site.

4 oui la livebox est incluse dans le prix.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter