Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation et rio

Bonsoir
Client chez sosh j'ai pris l'option 3h d'appel/mois orange Afrique. Après 13 minutes de communication du Royaume-Uni vers l'Afrique je reçois une facturation de 42€ hors forfait + 19€ forfait de base. Puis-je avoir la procédure de résiliation et comment obtenir le Rio ?
6 réponses6

Bonjour @LTC42

 

ce hors forfait est tout à fait normal. 

Votre option appels vers l’afrique est valable uniquement depuis la France. 

Depuis un autre pays c’est l’opérateur du pays qui facture a sosh qui vous refacture derrière. 

 

Si vous désirez tout de même quittez sosh appelez le 3179 pour obtenir votre Rio. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quand j'ai pris le forfait c'était écrit que l'utilisation était pareil en Europe comme en France. Et maintenant vous me dites que c'est que s'applique juste en France.

2.50€ la minute c'est aussi justifié ?

Utilisez votre forfait en Europe comme en France. C'est la pure *******

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Oui c'est le forfait pas les options.
Ce n'est pas de l'arnaque.
C'est pareil chez tous les opérateurs.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous devriez pouvoir faire quelque chose puisque à la base ce sont des informations qu'on n'a pas connaissance.

Voyez avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter