Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation le 2 novembre mais trois facturations depuis lors

Bonjour,

Le 23 octobre, j'ai  résilié ma ligne Sosh. J'ai reçu un email (référencé OFIMAIL98 01410) confirmant la résiliation pour le 2 novembre, ainsi qu'un SMS (dont je garde à disposition une copie d'écran)


Pourtant la ligne n'a jamais été résiliée. 3 factures et prélèvements ont déjà été réalisés depuis.


Ne l'utilisant plus depuis avant le 2 novembre, nous ne nous en sommes pas aperçus immédiatement, la première facture aperçue n'attirant pas notre attention (cela pouvait être une facture de clôture), et la seconde échappant à notre vigilance perdue dans le flot d'email.

Serait-il donc possible de clôturer non seulement la ligne, réellement, mais aussi de rembourser les sommes perçues puisque, c'est sans doute vérifiable par vos service, la SIM a été retirée et n'a plus jamais été en communication depuis le 2 novembre (et même dès avant).

Nous avons déjà fait part de ce problème mercredi 30 janvier via Twitter auprès d'un conseiller, lui présentant tous les documents attestant de la situation (copie de l'email, copie du SMS)

Après un malentendu sur la nature de notre demande, celui ci a finalement répondu brièvement  "Une régularisation sera faite avec envoi d'une facture de clôture."
Toutefois, puisque tout cela s'est fait dans une ambiance de malentendu, je n'ai aucune idée de l'ampleur de la régularisation, ni même si elle surviendra réellement et serais donc heureux d'obtenir ici un suivi de la résolution de ce souci.

En vous remerciant par avance..

3 réponses3

Bonjour @Etinarcadiaego

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et voilà, nouvelle facturation.

 

Et à nouveau 19,99€.

 

Pour une ligne dont la fermeture a été demandée le 23 octobre, et confirmée je le rappelle par SMS et mail numéroté, sans que cela survienne.

 

Et ce malgré les réponses des conseillers.

 

 

 

Faudra-t-il en venir à une action auprès d'une associatoin de consommateur pour que ce cas intéresse quelqu'un chez Sosh et Orange?

 

A dessein, nous n'avons pas pas fait opposition, car nous souhaitons récupérer les sommes dues et je sais qu'en entrant en conflit ce serait d'autant plus difficile. Mais en sommes-nous récompensé. Non.

Bonjour @Etinarcadiaego ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg