Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation ligne

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation ligne

Bonjour,

 
J'ai fait une demande de résiliation via le formulaire que j'ai remplis et envoyé le 3/12 (pas de téléphone, ni d'accessoire à renvoyer). J'ai bien reçu l'accusé réception et depuis plus de nouvelle, hormis la facture à payer.
 
Combien de temps prend la résiliation ? Peut-on contacter un service pour avoir un retour ?
 
Merci
 
2 réponses

Bonjour @Jojojojp ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jojojojp ,

Nous vous invitons à patienter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.