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Résiliation mobile : frais de déconstruction internet

Bonjour,

 

Client Soshe fibre + mobile, j'ai résilié la partie fixe il y a    1 an (sans frais). Puis là je résilie la partie mobile, et Sosh me facture des  "frais de déconstruction internet".  Je résilierais la partie fixe je ne dirais rien, mais je ne vois comment déconstruire une ligne mobile ... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ?

 

Merci !


Solutions approuvées

@NicolasD Bonjour,


Rien d'anormal à cela : vous avez conservé le bénéfice de votre offre mobile + livebox jusqu'à ce que vous résiliiez la partie mobile : nous appliquons le principe des "frais de déconstruction internet" comme indiqué contractuellement dans votre offre mobile + livebox (ces offres ne sont plus commercialisées).

Nous précisons également cet aspect dans notre page d'aide dédiée Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ? :

" Vous recevrez votre dernière facture par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service. "


Nous restons à votre écoute et disposition et souhaitons le meilleur avec votre nouvel opérateur. N'hésitez pas à valider cette réponse directement afin que celle-ci soit consultée par la communauté.

Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@NicolasD Bonjour,


Rien d'anormal à cela : vous avez conservé le bénéfice de votre offre mobile + livebox jusqu'à ce que vous résiliiez la partie mobile : nous appliquons le principe des "frais de déconstruction internet" comme indiqué contractuellement dans votre offre mobile + livebox (ces offres ne sont plus commercialisées).

Nous précisons également cet aspect dans notre page d'aide dédiée Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ? :

" Vous recevrez votre dernière facture par courrier 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres, des options payées par avance et des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service. "


Nous restons à votre écoute et disposition et souhaitons le meilleur avec votre nouvel opérateur. N'hésitez pas à valider cette réponse directement afin que celle-ci soit consultée par la communauté.

Franck_

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@Franck_  Bonjour et meci de votre réponse. Bon ben je vais payer alors :ClinDoeil: 

Ces frais sont complétement abusifs, je sais que l'écrire ici ne fera pas avancer les choses, mais c'est du vol ! 

Voila voila merci pour ces années Soshiennes, je ne reviendrais pas :TireLaLangue: 

Bonjour

on me réclame ces 50 euros alors que j'ai changé d'offre Sosh pour une autre offre Sosh !

Cela fait une semaine que j'essaie de contacter un conseiller : impossible ! ! ! J'ai fait une réclamation : aucune réponse ! Une rétractation : aucune réponse !

Et le pire est que j'ai reçu un message me demandant d'évaluer comme ma réclamation avait été tratée et les échanges avec le conseiller avaient été fructueux ? ! ?

J'ai la douloureuse impression que l'on se moque de moi.

Je vais changer d'opérateur.

Bonjour @ANAMOR


Afin de vous apporter mon aide concernant vos frais de déconstruction, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon